Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truc de fille
16 mai 2010

salade de fruit

Ya pas longtemps avec une amie on a fait une super bonne salade de fruit avec trois foi rien ^^:

Mes parent sont partis et on avait que 2heurs pour préparer à manger ^o^   loll
bon pour l'entrée facile on a mie des carottes rappées dans un beau saladier et pour le plat principal on a fait une quiche Lauraine ...  ^=^ 
Bon et pour la salade alors !?!?!
j'ai eu besoin de: pommes  x2
                         prunes   (je n'aime pas vraiment ça mais c'est un régale dans la salade!!)      x5
                         fraises  x15
                         mangue   1\4
                      & raisins  x15
On a éplucher les pommes et les avons couper en pitit carré on les a mis dans un grand saladier.
Les prunes je les ai couper en 3.
IL FAUT METTRE LES FRAISES EN DERNIER !!!!!!!!!  pour kel ne se gorge pas du jus ^^
Et alors la mangue on en a bavé ;o  :donc on a essayer  de couper un car mais pas facile donc on a dabord couper sa moitier ^~^  on la coupé en carré et les avons mis dans un saladier.
Les raisin il faut les ouvrir en 2 ,enlever les pépins et voua-la ^^

Pour le jus il faut le mettre dans un endroit plus chaud que la cuisine .
Nous on l'avait mis dans la salle de bain avec le radiateur en marche ^^
Sorter-les 30mn avant de manger pour maitre les fraises et les mettre au frais.

Bonne appétit ^^

mettez des commentaires SVP ^^

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu le met o cho pour ke le ju sévapor moi ossi jtd se site
L
miammmmmmmmmmmmmmmmmmm sa va étre tro bon jai faim faim faim !!!!! MAIS pk fo metre le jus o cho ???????????????????????? Je v tou de suite essayer sof g pa de mangue domage
truc de fille
Publicité
truc de fille
Newsletter
Publicité