Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truc de fille
24 juillet 2010

Detoute façon sa devai arriver

Justin Bieber plus fort que Lady Gaga !

                                       

        Lady Gaga et Justin Bieber sont les deux artistes qui ont créé le buzz en 2009. Chacun à leur manière, la chanson et l’image qu’ils renvoient leur ont donné les clés du succès. Mais en 2010, c’est le chanteur R'n'B qui bat le record détenu par Lady Gaga du clip le plus regardé sur Youtube !

                                       

                                                                                                               

Il est certain que l’on parlera encore beaucoup du jeune Justin Bieber en 2010. A tout juste 16 ans, il est en passe de devenir l’un des jeunes artistes américains les plus populaires (si ce n’est pas déjà le cas). Fort du succès de son premier album "My Worlds" (2009)(je croit) et de sa réédition paru il y a quelques mois, le petit protégé d’Usher(son agent) a pulvérisé il y a quelques jours le récent record de Lady GaGa sur Youtube. En effet, le clip de "Bad Romance" (2009) était devenu il y a peu la vidéo la plus regardée de tous les temps sur le net. Depuis vendredi soir dernier, c’est le clip "Baby" de Justin Bieber qui lui a volé la politesse. En chiffre, le résultat est celui-ci : 246 millions ("Baby") contre 245 millions ("Bad Romance")(j'adore) de visionnages. Justin Bieber a fait le buzz fin 2009 et le fait encore cette année. Dans ce duel, ajoutons que Lady GaGa est tout de même en légère perte de vitesse depuis quelques semaines : le clip "Alejandro" ne fait pas l’unanimité (voir notre dernier article sur Lady Gaga)

Je trouve sa trop nul moi jdr les 2 mais quand même faut avouer que Justin il et beau gos   sa ma rappelle j'avais une amie qui savait pas qui c'était et elle déconné pas bah alors la sa m'avait choquer le truc de malade... 


 lady_gaga_justin_bieber        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
NNNNOOONNN jte kif GAGA fo tous kon regarde bad romance même si j'aime bien ossi baby IL FO KE SA REMONTE PARSKE JE TE KIF GGAAGGAA
truc de fille
Publicité
truc de fille
Newsletter
Publicité