Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
truc de fille
13 juin 2010

Justin Bieber et ses fansssss

 Justin_Bieber_En_col_re
                           
                                            Attention au fansss de Justin*

  D’habitude si joyeux et calme,  le beau gosse canadien a perdu son sang froid à son arrivée en Nouvelle-Zélande.

Accompagné de sa mère, Justin Bieber a été bousculé par ses nombreux fans. Son chapeau a même a été dérobé par une folle admiratrice.
De cet épisode, le canadien en parle sur sa page Twitter.

«Je ne suis pas content que quelqu’un ait volé mon chapeau et poussé ma mère. Voyons, tout le monde! J’aimerais pouvoir signer des autographes, me faire prendre en photo et rencontrer mes fans. Toutefois, si vous poussez, mes gardes du corps ne vous laisseront pas faire», a écrit Bieber sur Twitter.



Justin_Bieber_ses_fans___son_secours
imagesmême s'il perd sa voix c'est un chanteur super (en plus il est craquant)

  ^-^



                            UNE QUESTION DE VOIX

Le beau gosse canadien sent qu’il perd sa voix. Son ainé Justin Timberlake a également souffert du même mal.

A force de multiplier les concerts depuis sa découverte sur youtube, ça devait arriver.  Justin Bieber a de plus en plus du mal à chanter dans certaines tonalités.

Il s’en explique lors d’un entretien accordé à MTV. « Ma voix craque.  Bien que j’ai le meilleur coach vocal, il y a certaines notes que je n’arrive plus à atteindre. Je suis obligé de changer de tonalité lors de mes prestations en live’, dit-il.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
truc de fille
Publicité
truc de fille
Newsletter
Publicité